Dernier hommage à notre camarade Guy DORMONT

6 Février 2008 , Rédigé par PCF - Section Paris 15ème Publié dans #Actualités du PCF

Guy Dormont est décédé le 27 janvier denier à l’âge de 70 ans. Ses obsèques, sobres et émouvantes, avaient lieu le 5 février. Une délégation du PCF Paris 15ème a présenté ses condoléances, au nom de tous les camarades de la section, de la cellule Georges Joseph, à notre camarade Geneviève, son épouse, ainsi qu’à toute sa famille.

Guy avait adhéré au Parti en 1967 dans le 15ème. Il laissera à tous ceux qui l’ont côtoyé le souvenir d’un militant ouvrier d’une grande droiture. Ses interventions dans les réunions reflétaient la profondeur de son engagement en même temps qu’une grande culture. Le rayonnement des idées communistes dans la population était sa préoccupation constante. Pendant des années, il a tenu inlassablement le poste de vente de l’Humanité-dimanche à l’angle des rues Cambronne et Lecourbe, quartier où il était devenu un véritable repère politique.

 

De tels camarades ont fait la force du Parti comme le Parti a fait leur force pour lutter contre l’injustice, le capitalisme, pour un monde meilleur.  

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article