Rassemblement le 8 juillet à la Préfecture à l’appel de la CGT 75 contre le « pacte de responsabilité »
7 Juillet 2014 , Rédigé par PCF - Section Paris 15ème Publié dans #Actualités - Alternative politique
Rassemblement le 8 juillet à la Préfecture à l’appel de la CGT 75 contre le « pacte de responsabilité »
A la mascarade de « dialogue social » avec la « conférence sociale », l’Union départementale CGT de Paris répond par un rassemblement devant la Préfecture de Paris contre la politique du gouvernement en faveur du patronat.
Mardi 8 juillet 2014, 11h00, 5 rue Leblanc, Paris 15ème
Les préfectures sont en effet chargées de décliner, par région et département, les 41 milliards d’euros d’aides aux profits capitalistes du « Pacte de responsabilité ». Répliquant la farce nationale, celle de Paris a invité les organisations syndicales à en discuter ce 8 juillet.
Le rassemblement partira en manifestation vers le centre de distribution de La Poste du 15ème pour soutenir la grève des facteurs qui se poursuit depuis le 21 mai.
Partager cet article
Vous aimerez aussi :
40e congrès du PCF
Articles Récents
- 40e congrès du PCF - Texte alternatif - Pour la paix et le socialisme, reconstruisons le parti de classe
- LES USA ET iSRAËL. MÈNENT LE MONDE. AU BORD DU GOUFFRE,. . MACRON ENTRAÎNE. LA FRANCE DANS UNE. NOUVELLE BOUCHERiE !
- Solidarité avec le peuple vénézuélien contre l’agression impérialiste états-unienne
- NOUS NE PAIERONS NI POUR LEUR DETTE, NI POUR LEURS GUERRES !
- CONTRE LA GUERRE GÉNOCiDAiRE À GAZA ET POUR LA LiBÉRATiON DE LA PALESTINE, LUTTONS CONTRE L'iMPÉRiALiSME FRANÇAiS !
- Décès de notre camarade Simone Forgues
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Suivez-moi
Liens
/image%2F1527313%2F20160301%2Fob_d4d4ae_logo-1.png)
/image%2F1527313%2F20260330%2Fob_330079_logo-40e-congres.png)
Commenter cet article